Le département est placé en vigilance rouge canicule à compter de ce mardi 23 juin 2026 à 12h00.
Les fortes chaleurs peuvent présenter des risques importants sur la santé, en particulier chez les personnes âgées, les enfants en bas âge et les personnes fragiles.
Pendant les épisodes de fortes chaleurs, il est recommandé de:
- Boire régulièrement de l’eau
- Éviter les efforts physiques aux heures les plus chaudes
- Maintenir son logement au frais (fermer volets et fenêtres en journée)
- Prendre et donner des nouvelles des personnes isolées
En cas de symptômes inhabituels (malaise, forte fatigue, vertiges, fièvre):
- Contactez le 15
Pour suivre l’évolution de la situation ainsi que les recommandations préconisées, consultez le site de la préfecture :


